A Travellerspoint blog

rapatriement

overcast 20 °C

Déjà longtemps sans nouvelles sur le blog...

J'ai du être rapatriée en France il y a quelques jours après que lon m'ai diagnostiqué un palu qui a donné de nombreuses complications.
Je reprends des forces tout doucement là bas.

j'ai laissé le projet entre des mains sûres, un projet qui maintenant ne peut plus que vivre et se développer de facon exponentielle. D'autres expats prendront incéssament sous peu ma relève et nous attendons de nombreux visiteurs dans les prochains mois.

Confiante, j'ai été chaleureusement remerciée par l'équipe et mes amis pour le travail accompli, les visites défilaient dans ma chambre d'hopital les derniers jours, étrange sentiment de se sentir laisser un boût de famille et de soi derrière en sachant que j'allais rentrer.

puis ramenée en ambulance sur le tarmac, déposée dans une première classe air france, j'ai retraversé la mer en me sentant tellement à cheval entre deux mondes auxquels jappartenais désormais, puis traversée de charles de gaulle en fauteuil roulant avant de m'engouffrer dans une aute ambulance vers un hopital à paris, j'ai enfin pu retrouver mes proches qui m'attendaient. Des départs et des retours on peut en vivre 1001, et pourtant c'est comme si on n'en avait jamais connu un seul, aucun ne peut ressembler à l'autre tous toujours plusintenses les uns que les autres.

Posted by hanso 01:03 Archived in France

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Comments

I am very sorry to hear that and I hope you are well. Thanks so much for your great work and effort! It's always been a pleasure reading your blog.
I wish you all the best and get well soon.
Dim

by Dimitri W.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint